Bienvenue à Pranayur France
(0 item) - 0,00 €

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

 

Massage

Massage

L’Ayurvéda, bien-être et prévention

Les massages sont importants dans l’Ayurvéda. L’Ayurvéda est avant tout une médecine et une culture du bien-être et de la prévention. L’une des huit branches de l’Ayurvéda est entièrement consacrée à rasayana, concept faisant référence à la régénération de la vie et qui signifie littéralement « circulation de l’essence ». Les massages font partie intégrante de cette thérapie.

Certains massages, accessibles à tous, ont pour fonction de se détendre, de déstresser les douleurs musculaires et d'entretenir une bonne santé, ils se pratiquent avec les huiles de massage de notre gamme « Ayurwellness ».

Ayurveda massages thérapeutiques

Les massages thérapeutiques, quant à eux  uniquement pratiqués par des professionnels, concernent les différents systèmes de l'organisme, leur détoxication et leur stimulation : système sanguin,  système nerveux, système lymphatique, système reproducteur et les tissus (les dathus) : tissus musculaires,  tissus graisseux, tissus osseux...

Le massage ayurvédique est ainsi la meilleure façon de gérer et d’équilibrer les doshas, on pourrait  l'appeler « le dosha manager ».

Grille  Liste 

Éléments 1 à 12 sur un total de 13

Page:
  1. 1
  2. 2
par page

Grille  Liste 

Éléments 1 à 12 sur un total de 13

Page:
  1. 1
  2. 2
par page